Katy Perry exhibe sa silhouette dans chic robe noir et blanc avec décolleté ébouriffé

Katy Perry exhibe sa silhouette dans chic robe noir et blanc avec décolleté ébouriffé

Elle est connue pour son glam de tapis rouge sensationnelles.

Le samedi n’était pas différent pour Katy Perry comme son ensemble accrocheur a pris le devant de la scène comme elle a été honorée par la volonté être honoré avec le prix National de l’égalité lors du dîner de Gala de campagne de droits de l’homme de 2017 à LA.

Le chanteur de 32 ans étourdis dans une robe blanc et noir de haute couture avec un décolleté ébouriffé à l’événement étoilé qui s’est tenu à l’hôtel JW Marriott à Los Angeles.

Qu’obtenez-vous lorsque vous combinez l’élégance acariâtre de blanc avec la sultriness de minuit heure de noir ? Un mode a frappé, c’est ce que. Ensemble, ces couleurs exsudent une glamour d'antan. Tout comme le trench-coat classique ou un pull en Cachemire, monochrome est une tendance qui ne sera jamais sortir de style. Il marche vers le bas de la passerelle, dans diverses incarnations, saison après saison.

Lors du Gala de campagne de droits de l’homme dans LA, Katy Perry a troqué ses habituelles tenues farfelues, lugubre pour cette robe élégante, spectaculaire par le designer Rasario. Le chanteur a compris qu’une robe de déclaration comme ceci a besoin d’aucun embellissement. Elle recadrées, cheveux punky a donné l’ensemble sophistiqué de quelque bord.

Ses tresses blondes ont été balayés d’un côté, révélant un regard étroitement rasée et plein les oreilles de diamants brillant.

Elle a opté pour un smokey eye mat avec look fortement ancré et doublé, rose blush et lèvres rose pâle.