Melania Trump - modification subtile la première dame faite à la robe rouge

Melania Trump - modification subtile la première dame faite à la robe rouge

Melania Trump, épouse de Donald Trump et la première Dame des Etats-Unis, altérée dans sa robe rouge avant un dîner officiel avec le Président chinois, Xi Jinping et son épouse jeudi.
Première Dame Melania Trump fait tourner les têtes comme elle a posé pour des photos le jeudi avant un dîner officiel avec son mari Donald Trump, le Président chinois Xi Jinping et son épouse Madame Peng Liyuan.
Melania Trump rend hommage vestimentaire en rouge à la Chine  
La robe rouge de Melania a monté ses courbes merveilleusement et la brune suintait confiance mais fans remarqué quelque chose d’inhabituel au sujet de la robe rouge.
On croit que Melania eu sa petite robe rouge fait une couple de pouces de moins que ce qu’il se « détache la cheville ».
La robe de Valentino £4000 rouge originale vise à écumer la cheville du porteur - mais ourlet de Melania est hauteur de mollet.
Correspondant à la robe avec des motifs si Kate Christian Louboutins, la première dame avait l’air incroyable.
Tandis que la robe était un couple de pouces de moins, il semblait encore fabuleux, et la première dame élégante semble ravie de rencontrer les dignitaires.
Quelques heures plus tard Melania a montré ses enfants de la réunion du côté maternel avec Première Dame de la Chine Peng Liyuan en Floride.
La première Dame, épouse du Président, Donald Trump, portait une combinaison bleue marine avec une large ceinture nouée à la taille.
Bien que Melania, 46, opte souvent pour un look sexy, visite l’école elle a regardé chaque pouce le modèle conservateur.
Melania était accompagné de Peng Liyuan, 54 ans, qui portait également un ensemble très conservatrice.
Peng Liyuan portait une robe de dentelle blanche à manches longues, couverte par une veste sans manches de dentelle blanche avec un bord festonné.
Les deux femmes souriant et agitaient comme ils ont accueilli les enfants à leur école.